Mode d'emploi - Nigra Lux .com

Aller au contenu

Menu principal :

Mode d'emploi

Avant le chargement, s'il vous plaît assurez-vous que l'interrupteur d'alimentation est sur la position OFF. Ensuite, connectez le câble d'alimentation de la lampe, et connecter l'autre extrémité à la prise secteur. L'indicateur de charge est allumé (Led rouge), cela signifie qu'il est en charge, après environ 12 heures, la batterie est rechargée.  Après une recharge complète, elle pourra être utilisée de manière continue environ 5 heures avec la plus forte intensité lumineuse ou 10 heures sur la position économique.

Pour utiliser la lampe, placez l'interrupteur sur la position ON, puis appuyez sur le bouton pour activer la lampe et choisir son intensité lumineuse.
Si la lampe n'est pas utilisée pendant une longue période, afin de préserver la batterie positionner l’interrupteur sur la position OFF.
A la mise sous tension après avoir activé l’interrupteur sur ON, la lampe est éteinte, à la première action sur le bouton
la lampe s’allume dans la position la plus faible, une action supplémentaire sur la touche et la lampe passe à une intensité lumineuse moyenne, une autre action sur la touche met la lampe au maximum de sa puissance, une nouvelle action sur la touche va éteinte la lampe pour revenir dans sa position initiale.

Lors de l'utilisation, quand l’éclairage à LEDs est sombre, la batterie est complètement déchargée, à ce moment là, afin de protéger la batterie cessez de l'utiliser et rechargez là. Rechargez la batterie uniquement quand l’interrupteur est sur la position OFF, afin de ne pas endommager les LEDs et les composants.
La lampe doit être utilisée et chargée fréquemment (pendant environ 15 heures après 3 mois de stockage ou de non utilisation) pour préserver la durée de vie de la batterie.
Il ne faut absolument pas recharger la batterie plus de 15 heures, cela pourrait être dommageable pour la batterie.


 
Retourner au contenu | Retourner au menu